Au cœur du vaste complexe de Dubai Sports City, The Els Club se distingue comme l’un des parcours de golf les plus prestigieux de la région. Conçu par le champion de golf Ernie Els, ce parcours 18 trous de championnat a été le premier projet achevé d’un développement de plusieurs milliards de dollars.
Le parcours serpente à travers le quartier résidentiel haut de gamme de Victory Heights et offre deux boucles de neuf trous, accessibles à tous les niveaux grâce à quatre zones de départ par trou. Aménagé dans un ancien désert plat, ce désert links a été entièrement sculpté, avec des reliefs, des bunkers de sable blanc éclatant et de vastes obstacles d’eau, notamment aux trous 7 et 15 , pour créer un tracé aussi technique que visuellement marquant.
Fidèle à sa philosophie, Ernie Els a conçu un parcours stimulant mais accessible, comme il le souligne lui-même :
« Ce parcours met au défi les meilleurs joueurs tout en restant plaisant pour tous les golfeurs. Nous avons voulu créer quelque chose de spécial, et nous y sommes parvenus. »
Pour ceux qui souhaitent améliorer leur jeu, le club accueille la première Butch Harmon School of Golf hors des États-Unis. Dirigée par Claude Harmon III, coach de joueurs tels que Trevor Immelman, Darren Clarke ou Adam Scott, l’académie propose un accompagnement de pointe grâce à un centre de performance de haute technologie, comprenant analyses vidéo en 3D et bilans physiques personnalisés.
Que vous soyez golfeur amateur ou confirmé, The Els Club offre un cadre d’exception pour perfectionner votre jeu dans une atmosphère élégante et résolument sportive.